jeudi 2 décembre 2010

9ème séance de méthodologie - les vices du consentement - 1ère année - mercredi 8 décembre 2010

vices du consentement
Il s'agit ici d'étudier les vices du consentement. Le consentement exempt est  nécessaire à la validité d'un contrat. Vous remarquerez que le support sur lequel se trouve la séance a changé, nous sommes passés de Scribd à Caméléo. Aussi, pourriez-vous me donner vos impressions et préférences en répondant au petit questionnaire sous vos exercices ou encore dans la section commentaire afin de savoir si le nouveau support vous convient.



9 ème séance de méthodologie










Matthieu Escande
Posté par :  

Matthieu ESCANDE   
Enseignant-Chercheur en Droit 
Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne   
Détaché au Collège Universitaire français de Moscou/MGU 
Doctorant en Droit Université de Toulouse I   
Institut de Recherche en Droit Européen, International et Comparé

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'arrive ni à télécharger ni à imprimer le document, est-ce que quelq'un peut m'expliquer comment on peut le faire avec ce support, s'il vous plaît?

    RépondreSupprimer
  3. malheureuseument j'ai le même problème...(

    RépondreSupprimer
  4. pourriez-vous poster le devoir sur Scribd?
    nous ne pouvons pas le télécharger ou l'imprimer.

    RépondreSupprimer
  5. C'est fait, vous avez les deux désormais

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de modifier les paramètres de Calaméo vous pouvez aussi télécharger et imprimer. Je suis désolé les paramètres par défaut empêchés cela. Tout est rectifié maintenant.

    Bon travail.

    PS: Je pense toutefois que la lecture est plus agréable sur Calaméo.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails